mardi 28 janvier 2014

ALBUM MEILLEURES PHOTOS DU MOIS

voici l'historique des images du mois



novembre 2013





perdu aux toilettes!!!









décembre 2013



Le Père Noël nous a rendu visite avant de faire sa grande tournée. Mais il a préféré l'hélico à ses rennes






janvier 2014



Océane s'initie à la vie nomade à Bankoualé, montagne au Nord de Djibouti.








février 2014
  
coucher de soleil à Maskali avec Malou et Virginie. 


 mars 2014


 
la ponte des tortues aux iles Maskali
 
avril 2014
 
en avril , je met la clim
 
mai 2014
 

maihhhhh quoi?
 
 
juin 2014





on s'éclate nous ici
 
 
juillet 2014
 

c'est ça les Vacances!!!


5 commentaires:

  1. Un petit plaisir de vous lire les amis.
    On vous embrasse bien fort.

    Les brac's

    RépondreSupprimer
  2. coucou la famille,

    il est grand temps que je vous donne des news lyonnaises...
    Déjà 2 mois que je suis rentré à la maison et j'ai retrouvé votre carte de visite... Content de vous revoir et de m'apercevoir que tout va bien pour vous tous.. Que de souvenirs qui me reviennent et qui me rappellent tous ces moments passés en votre compagnie, votre formidable accueil et votre gentillesse sans retenue..
    gros bisous à tous et à très bientôt.

    Rémi

    RépondreSupprimer
  3. coucou les pep's on pense bien a vous profitez bien du soleil et de la mer Gros bisous de Mamie Solange et Papy Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup. On arrive bientôt. Bisous à tous

      Supprimer